TigerWpass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» don habbo
girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Ven 27 Déc - 20:59 par teazor

» BIK L pour habbo
girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Dim 8 Sep - 12:33 par teazor

» lancé de dés : 654
girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Sam 10 Nov - 19:54 par robot-jeu

» Je me présente
girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Mer 31 Oct - 11:03 par teazor

» PTC
girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Mer 31 Oct - 9:58 par teazor

» La danse classique
girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Dim 21 Oct - 14:43 par lyraline

» Viens t'amuser dans notre forum RPG!
girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Dim 21 Oct - 12:56 par chang648

» Lance & Gagne !
girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Sam 29 Sep - 19:11 par colino-manga

» COBRACODE [ a regarder ]
girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Ven 28 Sep - 10:59 par teazor

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
girlydu68gaga
Trèfle Bronze II
Trèfle Bronze II
girlydu68gaga

girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) Empty
MessageSujet: girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Mar 24 Juil - 10:15

Mon âge : 13 ans et demie
Mon lieu de résidence : L'alsace (appelé également Glaglalsace en hiver)
Mes passions : jouer de la musique: cor de chasse, écrire des nouvelles/roman/scénario et ohmydollz (légerement accros)
Mon métier / Mes études : Mes études, actuellement collégienne. Mon futur métier: Je le dirais qu'en j'en serais plus!

Sinon, dans la vie, je suis quelqu'un (comme tout le monde), j'ai un don pour prévenir l'avenir (sans déconner) et actuellement, je suis en train de prédire que quelqu'un nommé colino-manga ou quelqu'un d'autres va venir me dire "bienvenue à toi sur le forum".

Voila, je retourne à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
dixidelia
Trèfle Bronze IV
Trèfle Bronze IV
dixidelia

MessageSujet: Re: girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Mar 24 Juil - 12:40

c'était facile de prévoir un truc pareil donc bienvenue !
girlydu68gaga
Trèfle Bronze II
Trèfle Bronze II
girlydu68gaga

MessageSujet: Re: girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Mar 24 Juil - 15:25

C'est vrai mais... mais bon, pour le fun j'ai qu'en même marqué ça. Merci de m'avoir souhaité la bienvenue. Je viens de faire une présentation car j'ai (enfin) compris comment marche les mini-jeux dont le lancé de dés.
dadouhorse
Trèfle Argent I
Trèfle Argent  I

Feuille de personnage
Avertissements: 0

MessageSujet: Re: girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Mar 7 Aoû - 13:47

Ah, tu peux m'expliquer alors ?
girlydu68gaga
Trèfle Bronze II
Trèfle Bronze II
girlydu68gaga

MessageSujet: Re: girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Dim 12 Aoû - 11:06

dadouhorse a écrit:

Ouais mais c'est compliqué à expliquer. Contacte un modo.
dadouhorse
Trèfle Argent I
Trèfle Argent  I

Feuille de personnage
Avertissements: 0

MessageSujet: Re: girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210Dim 12 Aoû - 12:23

girlydu68gaga a écrit:
dadouhorse a écrit:

Ouais mais c'est compliqué à expliquer. Contacte un modo.

Je viens de demander, et on m'a répondu tout de suite. Merci en tout cas de tes explications. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!) 19_210

girlydu68gaga c'est enfin décidé à se présenter (encouragez la!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1